des chiots...9 en tout !

Publié le par Mélina :0056:

En vacances j'ai rencontré :D une porté de neufs chiots,
leurs mère sans occupait beaucoup mais n'avait pas assez de lait pour tout le monde alors,
je leur donnais du pain mouillé et du lait ! J'ai craqué ils étaient tellement beaux !!!
J'ai fais quelques photos (188 en tout, heureusement j'en ai éffacé une bonne parti lol )
alors voili voilà les p'tits chiots ! :

IMG-4391-copie-1.JPG
IMG-4408.JPG







IMG-4379.JPG










      
IMG-4462.JPG
      

IMG-4428.JPG

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tro mimi c ton chio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello !<br /> <br /> <br /> Non ce ne sont pas les miens, mais j'aurais bien aimé ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
R
dommage que ils sont plus là sa me rapelle que des bon souvenirbouh bouh bouh snif.
Répondre
M
<br /> mdr rose on dirait vraiment que tu te lamente XD<br /> <br /> <br />
M
photos superbes.  Merci
Répondre
M
<br /> c'est avec plaisir !<br /> oh que sont ces photos à comparer le vécu ?!!! c'était inoubliable !<br /> Malgrès la fin...peu enviable de ces chiots >
R
il sont tros mimi les chiots
Répondre
M
<br /> bah toi tu les as vu heiin ?!<br /> <br /> <br />
R
il sont tro mimi les chiots
Répondre