pas là pendant une petite semaine...

Publié le par Mélina :0056:

Mon blog va être en inactivité pendant 1semaine (un peu plus)
Je ne pourrais pas aller sur vos blogs, répondre au commentaires ...
(vous me direz que c'est pas grave pour une semaine...mais moi ça m'embête un peu...)

en attendant je vous propose une vidéo...qui j'aime beaucoup
Je l'ais trouvé quasi part hasard car j'avais trouvé une musique : mai hime, "it's only the fairy tale" qui me plaisais énormément alors j'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé ( C'est un dessin animé Japonais, dans l'histoire il y a de la magie, ça se passe dans une école...)
Bon je vous laisse Les vrais personnages se sont eu : (ce n'est pas le générique mais il y a tellement de clips...)

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci gente demoiselle pour avoir bien voulu partager cette video superbe.  T'embrasse
Répondre
M
<br /> =) 'avec plaisir !<br /> <br /> <br />
M
coucou Mélina, merci de ta visite, content de te revoir!bisous:0010:
Répondre
M
avec plaisir !! C'est si agréable de venir chez toi :D !!A+
L
Coucou Melina<br /> Je viens m'escuser , j'ai bien recu ta participation , mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de mon blog ces derniers jours , du coup j'ai pas publié ta participation à temps pour le concours . J'espere que tu m'en voudras pas trop , je la mettrais sur mon blog or concours ! Je suis mille fois désolée .<br /> Bisous LOLO
Répondre
M
C'est pas bien grave, c'est moi qui aurais du y penser et surtout le faire avant !Moi aussi je ne peux pas être sur l'ordinateur 7j/7 lol :Dgros bisous !
M
elle son trop bien ces vidéo et ya des manga qui sont vraiment bo
Répondre
M
kikou megane !merci :D ça fait plaisir d'entendre ça !! kiss !
L
On voit bien que tu es une passionnée de manga  , c'est un monde different , mais c'est sympas , j'aime bien .<br /> Bisous LOLO<br />  
Répondre
M
 ah bon tant que ça ?! lol moi j'adore quand je les dessines je m'évade...d'ailleurs j'en ais 5 que j'ai crée (il faudrais que je les scanne... )bisous !!