Près de toi

Publié le par Mélina :0056:


                                             Près de toi

Tes yeux brillant ,
Mon coeur chauffant ,
Ton sourire étincellant ,
Mon coeur palpitant ,
Tes cheveux dans le vent ,                      

Tes éclats de rires ,
Sont les fruits de nos souvenirs ,
Et si mon bonheur ne se fait qu'avec toi
Alors ne m'oublie pas
Car je pense à toi...
                                  Mélina
                                 

dreamyourownworldbylryiu.jpg

Publié dans Mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Poème d'une fraîcheur émouvante.  Merci Mélina et doudou bisou
Répondre
M
<br /> ^^merci ça fait vraiment plaisir tes commentaires !<br /> moi aussi je te fais de gros bisous doux !!<br /> <br /> <br />
M
:0014:
Répondre
M
:D de même ! je te fais plein de gros bisous !!!!bsx !
V
......un blog tout frais, tout gai!! j'adore!! bisous Melina!
Répondre
M
merci...Et ben franchement je suis gaté aujourd'hui !! merci beaucoup !
D
coucou,je n'étais pas venu te voire depuis un moment..ton blog est toujours aussi beau et tes textes très touchants..je reviendrai te voire..en attendant,je te fais de gros gros bisous...
Répondre
M
merci...mes textes sont touchant mais tes mots l'est encore plus !! merci beaucoup !! Je viendrais te voir dès que je peux en atendant je te fait moi aussi de gros bisous !!
M
tro beau les texte bsx jtd
Répondre
M
merci gros bsx à toi aussi jtd grv