~migration version 2~

Publié le par Mélina :0056:

Bon alors voilà, j'ai été choisi pour tester la version 2 j'ai donc migrer, quelques problèmes d'affichage surviendrons comme le mélange des modules, des articles,et, des images (qui n'apparaissent plus ainsi que des lettres...)
  Ne vous inquiété pas cela va s'arranger assez vite!
Le temps que je puisse avoir excès à mon css et quelque p'tits trucs de ce genre.

Merci de votre compréhension
Mélina

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Histoire de changer de com ......... Avec ta V2, on n'arrive plus à mettre d'image, c'est ch..... ! Alors tu n'auras droit qu'aux bisous !
Répondre
M
<br /> ouais !! lol c'est vrai !! et moi aussi j'aimerais mettre des images dans les com's !!<br /> Tu sais les bisous me suffisent...je les aiment beaucoup il sont tout doux lol !!<br /> @+<br /> <br /> <br />
:
un petit bonjour en passant.Bisous
Répondre
M
<br /> kikou<br /> j'te passe le bonjours à toi aussi Zezette!! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
:
coucou Melina. je te fais pleins de gros bisous pour un dimanche que je te souhaite très bon.<br /> PS : on ne peut pas mettre des commentaires sur tous tes articles, il y en a où c'est refusé ... Normal ????
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> nan c'est pas normal ! je vais voir <br /> <br /> <br /> <br />
:
Coucou chercheuse d'indices ! le problème avec la nouvelle V2, c'est qu'on a plus les barre d'outils dans les commentaires donc pas moyen de mettre une image ou une photo et ça j'aime pas du tout ! Par contre j'aime bien ton dessin, tu as un très beau coup de crayon ! <br /> A bientôt et bisous.
Répondre
M
<br /> oui c'est vrai,mais tu ne peux pas l'insérer à l'aide du code source?moi je fait le<br /> copier coller t'sais ctrl+C(copier) ctrl+V(coller et ça marche plutôt bien pour l'instant ;-D)<br /> Merci je vais d'ailleurs rajouter d'autres mangas <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Melina et merci d'avoir passée sur mon blog...<br /> On a besoin de voir reciprocement nos blogs ... c'est ça la magie de la communication et d'echanges culturelles...Tu es passée en V2?...Moi,je souhaite y entrer le dernier,car je sais que il y a pas mal de problemes pour le moment ...<br /> Salue de Bordeuax,sous un ciel gris !
Répondre
M
<br />  Merci à toi aussi d'être passé!!<br /> oui c'est vrai il y a quelques problèmes mais bon...j'aide c'est l'principale,ce seras vite résolu!!<br /> moi aussi je te salut lol le ciel est gris comme chez toi!<br /> <br /> A bientôt<br /> MéLiN@<br /> <br /> <br />