jeuness', vieilless', sagess'

Publié le par Mélina :0056:

un petit coeur fragile,
un coeur qui aime
quelqu'un qui sème
un bout de fil,
sur un tissu,
pantalon décousu
d'une course d'enfants
enthousiastes et retentissants

inconditionnelle innocence
d'une belle enfance

mélanges d'âges, de connaissances
d'échanges et de reconaissances

Publié dans Mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut =D<br /> J'ai une image magnfique de toi, un poême sur un fond noir, je l'ai depuis longtemps, et je viens de remarquer qu'il appartenait a un site :D<br /> Bisous<br /> Continue comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ^^<br /> ah ça me fait plaisir que des gens apprécient mes poèmes.<br /> Je voie duquel tu parles et effectivement il est vieux !<br /> bisous et merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
T
bon dimanche à toi choupinettebisestony
Répondre
M
<br /> merci ^^<br /> bon samedi ... <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Beaucoup de tendresse dans ce poème accompagné d'une adorable photo !!!Belle soirée Jeune FilleBisous de MissParker
Répondre
M
<br /> merci pour tes gentils mots. L'envie d'écrire vient du coeur,et il est d'autant plus plaisant d'écrire lorsque l'on reçoit de si beaux commentaires !<br /> bonne fin de semaine et de gros bisous !<br /> <br /> <br />
T
Des mots tendres et une photo toute mimi. Jaime beaucoup!Passe une bonne semaine Mélina!!
Répondre
M
<br /> mercii !<br /> Passe toi aussi une bonne semaine (et un bon weekend) !<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
A
L'image comme le poème sont très joli :)
Répondre
M
<br /> mercii ! =)<br /> biz<br /> <br /> <br />