Mon ami

Publié le par Mélina :0056:

                

       Tu sais...

Tu sais, tu es une amie
Et je t'aime à l'infini
Chaque regard posé sur moi
Est égal à un sourire rien que pour toi

Ce sont ces moments
Que l'on apelle le bon temps
Auquel j'y tiens, plus que tu ne crois
C'est ancré au fond de moi

Tu sais ce qu'est l'amitié
C'est laisser l'autre en liberté.
Un bise de vent
Une bise sur la joue
On est un peu fou
s'il ne sont pas content
On leur dira va t'en

On a souvent le même idéo
Et toujours les même mots
Pour ce comprendre
C'est ça "s'entendre"

Pix and Poem By Me !

Publié dans Mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle sagesse !  Belle jeunesse pleine de vie !  Merci
Répondre
M
<br /> ^^ hum merci !<br /> <br /> <br />
R
je te connait depuis longtemps et je t'est jamais vu avec des yeux violet ou mauve hihihihi.
Répondre
M
<br /> oulà XD mdr tu m'imagine ainsi ??!<br /> <br /> <br />
T
il est bien chaleureux ton petit oeil , j'espère qu'il ne verra que ce qui est bon pour toi !!à ciaooooooo pitchounettetony
Répondre
M
<br /> merciii =D oh oui je l'espère aussi =) !<br /> gros bisous tonyy !<br /> <br /> <br />
R
tu la bien fait la photo et le poème tro bien
Répondre
M
<br /> ;) merci<br /> <br /> <br />
C
bonsoir, vraiment superbeoeil violet et tres jolieet ton poème ets magnifiquebon dimanche ma bellebises       chris
Répondre
M
<br /> merciiiii<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />