Un fusil dans la main, un poème dans la poche...

Publié le par Mélina :0056:



Les pays d' afrique sont si beau...
Comme partout dans le monde....
Mais la guerre est ravageuse....
Comme partout dans le monde....
un fusil dans la main,un poème dans la poche....
Comme partout dans le monde...
Des larmes déverseés dans des fleuves de sang....
Comme partout dans le monde...
si chacun tendait la main...
Dans le monde entier....
les fusils n'existeraient plus...
Et des millier de sourires reviendraient....

Mélin
a

Publié dans Mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c a trè bo poème
Répondre
M
<br /> ouai mais je l'aime moins maintenant. Lorsque je l'ai fait j'avais 13 ou 14 ans j'étais fière lol<br /> <br /> <br />
L
Répondre
M
<br />  Ooooohhh!! Merci beaucoup. J'aurais tant aimer te le dire à toi aussi, lundi mais internet ne marchait pas, enfin je ne pouvais ni écrire ni répondre à un<br /> commentaire ni ajouter des articles ni parler dans le forum...Mais bon ;D   Bon mercredi lol <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
L
J'adore ! c'est tres jolie , un message de paix , un peu d'espoire .... J'ai confiance dans les prochaines generations !<br /> Passe une bonne journée !<br /> Bisous LOLO<br /> PS: n'oubli pas de me donner ton haiku pour mon concours !
Répondre
M
<br />  moi aussi j'ai confiance(c'est moi...!! lol<br /> ; non mais c'est vrai moi aussi j'ai confiance...)<br /> passe toi aussi une bonne journée!<br /> <br /> oups j'ai tout préparer, il ne manquait qu'à l'envoyé mais ma messagerie ne marchait pas merci de m'y faire penser :D!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
J
tres jolie ce poeme ! ! !
Répondre
M
<br /> Merci Juliette!!!<br /> C'est sympa de passer voir mon blog pendant les vacs!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
J
tres jolie ce poeme ! ! !
Répondre