chère père Noël....

Publié le par Mélina :0056:

j'ai pris le temps, pour une fois de faire un bonhomme de neige.smiley japonais
Mais chez moi...
Il fait froit, il y a 50cm de neige, alors je sors une feuille et un crayon et je me met à écrire à mon père Noël  !

MissParker parle de mon poème

voilà ma lettre :

smiley japonaischère père Noël

Mon p'tit papa que j'aime,

j'ai bien réfléchis sur ce que je voudrai
trouver sous le sapin,
un beau matin
de noël, où la neige tomberai.

après m'être creuser la tête
j'ai pensé à ce qui serai le plus beau
et ce n'était pas tout ces cadeaux
que les personnes attendent, impatientes

en effet, mes rêves et mes songes
ne sont pas les objets qu'apporte
l'homme endimanché, mais bien
celui qui les transporte et toque à la porte

et oui, toi qui sous un costume m'émerveillait
lorsque je n'avais pas 5 ans
j'en ai 15 et tu ne viens plus maintenant
alors viens je t'attends,voilà ce que je vroudrai :

que tu viennes, que tu me prennes,
  que tu me serres dans tes bras,
  et  bien sur il faudra
que tu me dises un "je t'aime"



Ta Mélina







Publié dans Mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oua !! Tu les fait trop bien tes poème !! qand ji pense t'est VRAIMENT une artiste !!<br /> <br /> moi je voudrais UN GROS pot de nutéla ......<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hi merci ma choupinette que j'aimeee !
T
Coucou la Belle ,Nous avons lu tes poèmes et tu te doutes bien que celui qui plaît le plus à Flavien est celui qui concerne le Père Noël... Flavien ne sait pas encore qui se cachait sous le déguisement du Père Noël l'an passé, du haut de ses 5 ans, il dit : c'est lui, le vrai Papa Noël !, quand plus tard il saura... quelle surprise mais chtttttt, il y croit encore, alors vive Noël 2009...Bon avant il y a l'été...Mais dans nos contrées il fait toujours un temps maussade alors on finirait pas se croire en hiver 10 mois de l'année !Bisous Méliet continue ton blog avec toujours autant de peps ! Kiki
Répondre
M
<br /> coucou ! merci d'être passé ça me fait plaisir !<br /> Tu parle ! Flavien et le Père Noël c'est quelque chose .<br /> Et non faut pas le dire, mais tôt ou tard il le sera bien ^^.<br /> bises à toute la famille<br /> <br /> <br />
R
c'est pas moi qui écrirai des lettre aussi longue.
Répondre
M
<br /> lool ^^<br /> <br /> <br />
A
C'est beau O.O
Répondre
M
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
J
Une lettre à découvrir absolument, comme ton blog.Je t'invite à venir lire mes poèmes.J'ai mis ton blog en lien, sur le mien, afin de favoriser le tien.Amicalement.
Répondre
M
<br /> hey !<br /> mercii c'est gentil de ta part et ça me fait très plaisir !<br /> bises !<br /> <br /> <br />