un peu de nature mais c'est tout naturel !

Publié le par Mélina :0056:

voici pendant ces vacances quelques photos de paysages auquel j'ai tant admiré !!
c'est pas grand chose...et pourtant j'ai l'impréssion qu'à travers ces photos, la nature nous parle...
une bouffée d'air frais,le soleil qui nous réchauffe,le vent qui nous carresse,...
rime avec sagesse !
depuis combien d'année existe t-elle ? cette nature à qui on a perdu l'habitude de contemplé .
a qui sans elle, la vie n'exisiterais pas...
ces bruits,si doux qui apaisent tel le ruisselement des goutelettes d'eau, les feuilles mortes qui s'envolent dans un tourbillon,les arbres qui craquent, l'orage qui éclate, la pluie qui tambourine, les oiseaux qui chantent !


IMG-4212.JPG

arbre du sud


IMG-4226.JPG

gelée du PNR Le Pilat

 

neige dans la Loire




Saut du gier_PNR Le Pilat





Cascade saut du Gier_PNR Le Pilat


Montagnes du Sud

 

Barrage de soulage_Loire

D'autres photos de nature ? filer dans mon album ! Par ici !

Publié dans Notre planète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Mélina<br /> <br /> <br /> J'ai un peu de temps libre aujourdhui, je me balade sur ton blog que j'aime visiter.<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec ton texte ici et merci de nous montrer tes belles photos<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite C'était un petit coucou en passant. Bisou bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut miss !<br /> <br /> <br /> hey prends un bon bol ressourçant ! mille merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> hé ;) c'est ce que je ressends...profondément. Tu es sensible à la nature, et je trouve ça formidable ! rien n'est plus humble !<br /> Puisses-tu trouver une once de bonheur en visitant mon site.<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes !<br /> <br /> Bien à toi, et gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> la belle nature qui nous permet de nous évader , ses différents manteaux au rythme des saisons , comment peut -on détruire à petit feu  de si belles beautés .<br /> <br /> <br /> protégeons notre planète que l'on voit dans la prunelle de tes yeux cette petite étincelle qui nous dit la vie est belle<br /> <br /> <br /> bisouxeeeeee  tonton tony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles paroles qui nous plongent dans un havre de paix mais nous remontre le chemin à suivre car beaucoup se sont égarés...malheureusment. Et les conséquences à payés, sont aux frais des<br /> mêmes...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes jolis mots qui me touchent comme toujours ;)<br /> <br /> <br /> Tu as raison, la vie est si belle, et c'est parce qu'elle nous est offerte qu'il faut en profiter et la protéger...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce sont de superbes photos... C'est toi qui les as faites ?Ton blog est bien sympathique...Je t'invite à venir lire mes histoires...A boientôt,Joséphine.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup et oui c'est moi qui les ai faites !<br /> c'est ok je viens y jeter un coup d'oeil !<br /> <br /> <br />
J
Mélina, je te félicite car tu nous présentes là de magnifiques paysages. Non, ce n'est pas rien. Tu aides beaucoup l'écologie. De plus, c'est écrit avec beaucoup de poésie. Ton blog est très intéressant ! Continue ainsi.Amicalement.
Répondre
M
<br /> coucou Joseph !<br /> merci pour tout,je continue d'autant plus avec des encouragements comme les tiens !<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
M
BonjourMademoiselle du ciel...  Merci infiniment pour tes photos admirableset superbes et surtout pour ton commentaire. Affectueusement, douceur et tendresse
Répondre
M
<br /> salut salut !<br /> c'est de bonne grace que je prend du temps pour t'écrire <br /> affectueusement<br /> <br /> <br />